samedi 10 juin 2017

La "Commission à trois"


Spécificité Mutuelle des Motards

La « Commission à trois » apporte son expertise, sa connaissance de la pratique du 2-3 roues à moteur aux conseillers en assurance de la Mutuelle qui le souhaitent pour donner une deuxième chance aux « malussés » qui peinent à s’assurer. Une démonstration concrète de la conception militante du métier d’assureur de la Mutuelle Des Motards qui fait primer la dimension humaine sur les intérêts financiers.

"Malussé" ne rime pas forcément avec pestiféré. Il s’agit là d’une des principales spécificités de la Mutuelle : où qu’elle se réunisse, dans l’un de ses bureaux ou dans une délégation, la « Commission à 3 » fournit des éléments supplémentaires aux salariés de la Mutuelle en relation avec le motard concerné pour compléter son analyse.

Animées par les délégués bénévoles, les « Com à 3 » reçoivent, écoutent et étudient le parcours de ces motards qu’ils aient été marginalisés du fait de leurs antécédents (malus, condamnation) ou de déboires : accidents responsables, résiliations pour non-paiement de cotisation, etc.

Elles sont composées de trois personnes (en plus du prospect) : au moins un délégué bénévole, des sociétaires particulièrement impliqués aux côtés du bureau, de la délégation ou du mouvement FFMC, de représentants des sociétaires, de membres du Mouvement FFMC.

Voir en ligne : https://www.mutuelledesmotards.fr/c...


Dédicace à Benoit