lundi 9 avril 2018

MANIF DU 14 AVRIL pour une sécurité routière pour les usagers et non contre eux !


RDV à 10H parking Carrefour Chambéry Chamnord côté MacDo
Lyon via A43 pour jonction avec la FFMC74 vers l’Isle d’Abeau.
Arrivée prévue vers 13h à Lyon.
Pense à faire le plein et à prendre ton casse dalle.
Décore ta bécane (déguisements fortement recommandés), et pense à prendre tes petites pièces pour la taxe de Vinci et Cie, histoire de prendre ton temps au péage.

Après les manifs des 27 janvier et 10 mars 2018 - manifs qui ont ciblé Chambéry puis la préfecture et les sous préfectures de Savoie, nous avons choisi - pour cette prochaine mobilisation nationale à l’appel de la FFMC et de 40 millions d’automobilistes, - de rejoindre Lyon.

Plus que jamais restons mobilisés ! et nous lançons un appel à tous les usagers de la route, motards, automobilistes de Savoie : consacrez quelques heures de votre samedi 14 avril 2018 pour faire entendre votre rejet de la réduction de la vitesse à 80km/h, la présence de chacun va compter pour que nous ne soyons pas condamnés, - faute d’avoir été suffisamment nombreux à nous mobiliser - à payer les flashs des radars qui n’attendent que ça !!!

C’est bien le 14 avril qu’il faut bouger pour dire notre ras-le-bol d’une sécurité routière qui, depuis des décennies, n’est que sanctions, obligations, répressions. Formation, partage de la route, responsabilisation, amélioration des infrastructures, une sécurité routière pour les usagers et non pas contre eux : voilà ce que nous réclamons ! Et pour le dire tous ensemble, en même temps : tous à la manif le samedi 14 avril 2018 !

La mobilisation de tous les usagers de la route continue, partout en France parce que...
TOUS RACKETTÉS, TOUS CONCERNÉS !


Si tu veux nous rejoindre à Lyon le rassemblement se fait quai Gailleton à 13H




Portfolio