jeudi 19 avril 2018

Assemblées Régionales 2018


Cloturées par celle de Montpellier le 30 mars

Cette année encore, les Assemblées Régionales se sont clôturées par celle de Montpellier le 30 mars. Toutes les AR se sont déroulées selon le programme défini. Les sociétaires devaient élire leurs représentants à l’Assemblée Générale (qui se tiendra le 16 juin prochain à Saint-Etienne) ainsi que leurs représentants aux Commissions sinistres.

Les chiffres repères de l’année 2017 de la Mutuelle étaient affichés dans toutes les salles. Repris dans « Le Mag », ces éléments ont souvent servis de repères aux sociétaires pour poser des questions sur la gestion et la santé de l’entreprise.

Après la projection du film sur l’actualité de la Mutuelle, les participants avaient le choix entre deux sujets pour débattre :
- Les nouvelles formes de mobilités et le boom de l’électrique.
- Les nouvelles normes liées à la protection du motard (comme les gants par exemple)

C’est le second sujet qui a été le plus souvent plébiscité par nos sociétaires et les échanges furent, comme souvent, engagés, riches et fructueux. En effet, aller à la rencontre des sociétaires nous permet de recueillir des retours utiles à nos réflexions.

En cohérence avec nos engagements en matière de prévention, tous les participants pouvaient, grâce à un tirage au sort, gagner une dorsale FURYGAN-Mutuelle des Motards !

Tous sont repartis avec un goodies mais surtout avec des réponses à leurs questions qui ont porté, cette année, essentiellement sur les dossiers structurants et les projets en cours de la Mutuelle, comme OXYGENE, le produit auto, les offres, le tarificateur, l’espace perso...