samedi 14 septembre 2019

Liberty Rider – L’appli qui sauve des vies

Nouvelle offre pour nos sociétaires

L’application dont est actionnaire la Mutuelle, détecte les chutes à moto et alerte les secours en géolocalisant l’accident. Il faut savoir que toutes les alertes d’accidents sont envoyées et traitées par notre partenaire IMA (Inter Mutuelle Assistance). Suite à l’enrichissement de l’offre Liberty Rider et à la détermination de la Mutuelle pour améliorer la sécurité de nos conducteurs de deux et trois roues, celle-ci a décidé d’offrir à partir du 17 septembre, un accès premium pendant 1 an à tous ses sociétaires.

L’offre Mutuelle de demain

En proposant un accès premium pendant un an (incluant la protection des trajets) à tous ses sociétaires actuels et futurs, la Mutuelle démontre une fois de plus son engagement et son positionnement « prévention comprise » en faveur de la sécurité et de la protection des motards.

Cette offre s’étend aussi à notre réseau de courtier ainsi que les pros (hors multiconducteurs) et bien entendu à tous les salariés et délégués bénévoles sociétaires.

Par ailleurs, le contenu et l’ergonomie de l’application évoluent pour nos sociétaires. Dès le 17 septembre, ils pourront retrouver sur l’application un univers dédié et contextualisé avec des services additionnels personnalisés.

Au courant de l’année 2019 des évolutions auront lieu sur l’application pour améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Par exemple nos sociétaires pourront bénéficier de la liste des bureaux AMDM et de nos réparateurs partenaires qui à terme seront cartographiés puis intégrés dans le GPS


Si vous souhaitez télécharger l’application >>>cliquez ici<<<
Pour Android >>> cliquez ici<<<
Pour IOS >>>cliquez ici<<<