mardi 14 juin 2022

RELAIS MOTARDS CALMOS DES GRANDES ALPES – WE 23-24 JUILLET 2022

A la une

Plusieurs antennes de la Fédération Française des Motards en Colère - FFMC seront mobilisées tout au long du week-end des 23 et 24 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la route des Grandes Alpes !

Sur ce trajet mythique de près de 700 km, ponctué par 16 cols parmi les plus hauts des Alpes françaises, les bénévoles des antennes FFMC 01 – 06 – 39 – 73 et 74 vous proposeront 3 points d’arrêt Relais Motards CALMOS.

A disposition sur chaque RMC : services gratuits (contrôle pression des pneus, graissage chaînes, nettoyage visières, etc…) et pause café offert !

Une occasion de découvrir le Mouvement FFMC (l’Assurance Mutuelle des Motards AMDM, Les Editions de la FFMC, l’Association pour la Formation des Motards AFDM, FFMC Loisirs) et les nombreuses actions menées depuis plus de 40 ans par notre Fédération.

Une occasion également d’échanger sur des sujets d’actus (CIF – CT – ZFE), et de récolter des infos sur le trajet RGA avant de poursuivre votre route.

Alors, en balade ce WE-là ? un arrêt sur un des stands Relais Motards CALMOS, ce sera le bon plan pour une pause sympa et un moment de discussions en toute convivialité entre motards !

Pour nous rencontrer :
> Thonon-les-Bains (74) : accueil sur l’esplanade de la Mairie - plaque officielle du « Kilomètre zéro »
> RMC : à la sortie de La Clusaz (74), en direction du col des Aravis
> RMC : Col du Télégraphe (73)
> RMC : à Guillaumes (06), Place de la Mairie