Accueil > La FFMC Savoie > La Vie de l’antenne

jeudi 16 juillet 2015

Font des balades, la FFMC ?

A l’initiative de la FFMC73, une petite vingtaine de motards venus de toute la Savoie, pour la plupart adhérents, se sont retrouvés à Chambéry dimanche 12 juillet pour une balade dans le Vercors. Ah bon ? Font des balades la FFMC ? Et bien oui, on peut défendre les droits des motards et puis se faire un petit plaisir de temps en temps.
Les pauses régulières auront été l’occasion d’échanger sur les paysages, les motos, les sensations et ... la chaleur ! Il aura fait chaud mais un petit air très agréable ainsi que les muffins de Christine auront fait le bonheur des motards et motardes lors du pique-nique au col de Rousset. Col de Grimone, col de la Croix Haute, un parcours d’un peu plus 300 kilomètres. Un grand merci à Daniel pour l’itinéraire, la logistique, les photos...
La satisfaction générale et la convivialité de cette journée nous réjouissent. Nous tenterons d’en organiser une pendant l’automne si l’arrière-saison le permet. Cette balade aura surtout mis en évidence la nécessité de partager cette passion qui nous anime et le plaisir d’être ensemble.

Portfolio